Notre charte

Afin de garantir un service irréprochable, les membres Qualidéa s'engagent à respecter la Charte Qualité Qualidéa

Déontologie

Une écoute permanente de nos clients par des personnes disponibles, agréables et efficaces.
Un respect des engagements pris avec les clients, une transparence totale à l’aide de logiciels de gestion informatisé retraçant l’ensemble des données fournies.

Qualité de service

Une intervention des équipes dans les 4 heures suivant l’appel du client avec une maintenance préventive et technique 6 jours sur 7.

Une garantie d’hygiène des matériels par un nettoyage régulier des appareils avec des produits agréés.

Une fourniture exclusive de produits de qualité conformes aux prescriptions annoncées et qui répondent aux besoins et attentes du client.

Compétences

Une application des règles de qualité par l’ensemble des personnels formés de manière permanente aux normes en vigueur en matière d’hygiène et de sécurité.

La présentation par chaque prestataire agrée QUALIDEA de l’attestation de la formation des personnels et de la garantie d’assurance responsabilité civile